Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Maxime
Le blogue de Maxime
Publicité
Archives
23 février 2005

Bienvenue sur mon blogue.

Bienvenue!
 Salut!
Je suis Maxime Leduc et j'ai 15 ans. Étudiant et bédéiste et pianiste dans mes temps libres, j'ai décidé de faire une page web pour parler de toutes sortes de choses qui m'intérèsse comme les mangas(sortes de bandes-dessinées satyriques d'origines  japonaises), le piano(parce que je veux être pianiste de concert plus tard :) et que je compose un peu aussi) et aussi de jeux-vidéos parce que tout simplement que c'est intéréssant. Alors je vais commencer par vous présenter les sections:
-Éditoriaux: dans les éditoriaux, je vais vous parler de ce qui me plaît et de manière argumentative le plus souvent.
-Jeux-vidéos et mangas: dans cette section,  je vais surtout vous présenter mes critiques de jeux-vidéos et de mangas. Aussi dans cette section, ce sera plus argumentatif qu'impartial mais que voulez-vous... ?  Je ne crois pas vraiment aux critiques impartiales...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut max! chouette ton site!<br /> J'espere qui va y avoir beaucoup de visite...<br /> en tout cas pour l'instant...<br /> <br /> mick et caro
Publicité