Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Maxime
Le blogue de Maxime
Publicité
Archives
23 février 2005

Ciritiques de Jeux-vidéos

Critique de jeux-vidéos numéro 1

Salut tlm! Pour commencer, je vais vous parler d'un jeu auquel j'ai joué récemment : Tales of Symphonia. En fait c'est un RPG et on peut y jouer à plusieurs (4 en fait). L'histoire est un peu compliquée :P alors je ne rentrerai pas dans les détails et j'aime mieux vous laisser la découvrir pour mieux la comprendre et l'appécier. En fait, ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce jeu, c'est le fait qu'on peut y jouer à plusieurs dans les combats et surtout que les combats sont en temps réel. C'est ce que je trouvais un peu ennuyant dans les autres RPG parce que toute était question de statistiques de personnages plus que de stratégies(c'est mon opinion).

Aussi, les musiques de ce jeux sont absolument incroyable et on ne s'en lasse vraiment pas. Surtout que à comparé d'autres RPG(comme FFCC par exemple), les musiques ne sont pas du tout répétitives et pas du tout semblables toujours.

Les graphiques sont aussi on ne peut plus remarquable alors que les concepteurs allient très bien le cell-shading(comme dans Zelda the wind waker par exemple) et les graphiques en hautes-définitions. L'eau est bien fait aussi mais on aurait pu faire mieux quand même mais pour le reste, les personnages sont vraiment beaux et attachants et l'histoire bien écrite. Bref ce jeu est un must et vous vous devez de l'acheter si vous en avez l'argent nécéssaire bien sûr ! Si vous voulez le louer, libre à vous mais le jeu comporte 2 C.D.s et c'est un peu long à passer et c'est donc un meilleur investissement de l'acheter que de le relouer toujours.

Bref, la note globale est de 9.5 sur 10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bo comme jeu, je lai!!
Publicité