Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Maxime
Le blogue de Maxime
Publicité
Archives
23 février 2005

Critiques de mangas numéro 1

Salut tlm!

Je vais vous faire une critique aujourd'hui sur un manga. Ce manga est appelé "Evangelion".L'histoire est quand même assez complexe mais je vais tenter de vous la résumer.

Alors pour commencer, il y a eu un "impact" comme c'est dit dans le livre qui a eu pour effet que la terre est à moitié détruite. Ensuite, il y eu le "secon impact" qui a encore eu pour effet de détruire la terre. Et les scientifiques croient que la terre va subir encore un autre impacte, alors ils créent des Eva pour empêche ça. Mais aussi pour combattre les "Anges" qui leurs donnent du fil à retordre parce qu'ils détruisent les villes. Ils sont aussi de la grosseur des Evas. Je vais vous laisser le soin de découvrir le reste de l'histoire par vous-mêmes.

L'auteur a un style de dessin très particulier et aussi il sait très bien allier l'humour au sérieux avec ses mangas. Les dessins sont très biens réalisés sauf que parfois, on a un peu de misère à comprendre l'action et on s'en rend compte surtout durant les combats.

Pour ce manga, sur 10, je donnerais un 7.

-Maxime, webmaster du blogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut je viens de découvrir ce site c'est mon premier post.<br /> Alor je connais pas ce manga je suis plus dans la lignée:<br /> Naruto, bleach, hajime no ippo.... mais l'histoire à l'air pamal
M
j'ai pas trop aimé lire Evangelion surtout à cause des combats souvent incompréhensibles et incohérents... sinon le scénario est bien réalisé et les personnages bien produits.
R
il est trop bien ce manga, j'adore aussi son anime. Mon perso préféré est rei. Moi je donnerai plutot un 7.5/10!
Publicité